À propos des Produits
Quels types de produits vendez-vous ?
Nous vendons des pâtes de fruits, des fruits confits et d’autres produits sucrés (confitures, calissons, orangettes).
Comment puis-je trouver des informations détaillées sur un produit ?
Nos fiches produits reprennent l’ensemble des informations (description produit, prix, ingrédients, valeurs nutritionnelles).
Les images des produits sont-elles fidèles à la réalité ?
Nos photos sont non contractuelles mais demeurent au plus proche de la réalité du produit.
Commande et Paiement
Comment passer une commande sur votre site ?
Pour passer commande il vous faudra ajouter dans votre panier les articles que vous souhaitez acheter puis ensuite procéder au paiement de votre commande, en suivant les différentes étapes.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, CB, Mastercard).
Est-il sécurisé de payer sur votre site ?
Oui, nous utilisons un système de paiement entièrement sécurisé.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
Non, toute commande validée est définitive.
Expédition et Livraison
Quelles sont les options de livraison disponibles ?
Nos livraisons s’effectuent via le transporteur GLS.
Quels sont les délais de livraison estimés ?
Les délais de livraison standard sont compris entre 48h et 72h, sauf mention spéciale précisée sur notre site, notamment en période de fêtes de fin d’année.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un suivi de commande est disponible sur votre espace client.
Livrez-vous à l'international ?
Non, nous ne livrons pas à l’international.
Compte Clients et Gestion
Comment créer un compte client ?
Au bas de notre page d’accueil, la section « Votre compte client » vous permet de créer un compte.
Quels sont les avantages à créer un compte ?
En créant un compte client vous pouvez disposer d’avantages supplémentaires, en cumulant des points de fidélité notamment, vous pourrez également consulter l’historique de vos commandes, et suivre vos envois en cours.
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
En cliquant sur le bouton « mot de passe perdu » lors de votre connexion à votre compte client. Un lien de réinitialisation vous serez ensuite envoyé par email afin de redéfinir un nouveau mot de passe.
Promotions et Réductions
Comment bénéficier de réductions ?
En créant un compte client sur notre site internet vous cumulerez des points fidélité au fur et à mesure de vos commandes effectuées, et vous pourrez ensuite bénéficier de réductions.
1€ d’achat (hors frais de port) = 1 point de fidélité. A partir de 100 points de fidélité vous pourrez bénéficier de 5€ de remise lors de votre prochain achat (valable uniquement sur notre site internet, sans limite de temps).
Offrez-vous des codes de réduction ?
Dès qu’une offre promotionnelle est mise en place sur notre site nous en informons nos clients et précisons les modalités d’utilisation et d’application des remises.
Comment puis-je utiliser un code promo ?
Les codes promo sont à ajouter au moment de la validation de votre commande. Une fois vos articles sélectionnés, rendez-vous dans votre panier, une case « code promo » vous permet d’insérer le code, cliquez ensuite sur « appliquer le code promo » pour bénéficier de l’offre.
Service Clientèle
Comment contacter le service clientèle ?
Notre service client est joignable par téléphone au +33 4 73 14 44 29 ou via notre formulaire de contact.
Quelles sont les heures d'ouverture du service clientèle ?
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
À quelle vitesse puis-je m'attendre à recevoir une réponse ?
Notre délai de traitement est d’environ 48h.
Avis et Commentaires
Comment puis-je laisser un avis sur un produit ?
Sur chaque fiche produit vous avez la possibilité de noter l’article.
Comment gérez-vous les avis négatifs ?
Les avis négatifs sont traités, mis en ligne et pris en considération, à l'exception de tout discours offensant ou diffamatoire.
Accessibilité et Utilisation du site
Votre site est-il accessible aux personnes handicapées ?
Notre site répond aux principales normes d'accessibilité à savoir :
- Un taux de contraste suffisant entre les textes et les fonds de page
- Des images dont la balise "alt" est renseignée à destination des handicapés visuels (et également du SEO)
- Une taille minimale de caractère de 16px pour les paragraphes (balise p)
- Un respect scrupuleux des directives du W3C en matière de développement technique (html 5, règles de css et de php, js, etc)
Que faire si j'ai des problèmes techniques avec le site ?
En cas de problèmes techniques avec le site vous pouvez directement contacter notre service client afin de leur en faire part.